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Bassin à poissons dans le jardin de La Cazarelle

Conditions de réservation

Mise à jour : 30 mai 2020

Votre réservation vaudra acceptation de toutes nos Conditions Générales de Vente et de séjour dont sont présentés ci-après les points essentiels.

Un séjour à La Cazarelle est consacré au calme et au repos. Le client s’engage, pour la tranquillité de tous, à limiter le bruit et préserver le silence des lieux, de jour comme de nuit, y compris sur le parking, et à respecter les parties privatives des propriétaires.

Mesures barrières

Pour vous protéger et protéger les autres, afin de casser les chaînes de transmission du virus, nous devons respecter à La Cazarelle les mesures barrières de rigueur (lavage fréquent des mains, toux ou éternuement dans le coude ou dans un mouchoir, utilisation de mouchoirs à usage unique et jetables, éviter de se toucher le visage, respecter une distanciation physique d'au moins un mètre). Nous vous invitons aussi à vous munir de masques et de gants dont l’utilisation relève de la responsabilité de chacun.

Durant votre séjour vous ne pourrez pas recevoir de visiteurs extérieurs.

Nous vous rappelons que ménage et désinfection de votre chambre seront effectués avant votre arrivée et après votre départ.

Prise de température et suspicion de Covid-19

Nous appliquons le principe de précaution consistant à prendre la température de chaque voyageur au moyen d’un thermomètre frontal sans contact, à l’arrivée lors de la remise des clés et durant le séjour à tout moment en cas de survenance de symptômes (Cf. liste des symptômes ci-après).

En réservant à La Cazarelle, vous et les personnes qui vous accompagnent serez considérés comme ayant accepté la prise de température.

À tout moment du séjour, dans le cas où vous-même ou l’un de vos accompagnants présenteriez l’un au moins des symptômes ci-après, nous vous interdirons l’accès à La Cazarelle à votre arrivée ou imposerons un isolement dans votre chambre et une prise de température. Si vous-même ou l’un de vos accompagnants refusez, ou si vous-même ou l’un de vos accompagnants cachez volontairement des symptômes, l’établissement s’autorise à vous refuser le service et à mettre fin au séjour. Le reste du séjour sera dû et ne pourra donner lieu à aucun remboursement de quelque somme que ce soit.

Il est rappelé que le délit de mise en danger de la vie d’autrui, qui consiste notamment à cacher un ou plusieurs symptômes du Covid-19, est pénalement réprimé par l’article 223-1 du code pénal.

Il est rappelé qu’en cas de suspicion de Covid-19 il est impératif de consulter immédiatement un professionnel de santé. Avant de vous rendre chez un médecin ou dans un établissement de santé, contactez-les toujours par téléphone et appliquez les consignes gouvernementales.

Rappel des symptômes Covid-19 : fièvre, toux sèche, fatigue, courbatures, maux de gorge, diarrhée, conjonctivite, maux de tête, perte de l’odorat ou du goût, éruption cutanée, décoloration des doigts ou des orteils.
Symptômes graves : difficultés à respirer ou essoufflement, sensation d’oppression ou douleur au niveau de la poitrine, perte d’élocution ou de motricité.

Modalités de règlement

Notre mode de paiement préféré est le virement. Nous ne sommes pas encore équipés de système de paiement par carte bancaire et les chèques ne sont pas acceptés. Le solde du séjour devra en tout état de cause être encaissé par le propriétaire de La Cazarelle 48h avant la remise des clés.

Il est demandé de verser 30% d’arrhes à la réservation, le solde étant payable par virement suffisamment à l’avance pour que le paiement soit réceptionné 48h avant le début du séjour.

Pour le gîte Séranne, il sera versé en sus lors de la réservation un dépôt de garantie de 500 € qui sera encaissé puis restitué par virement dès votre départ, sauf dégradations donnant lieu à dédommagement.

Pièces d’identité

La pièce d’identité de chaque voyageur devra être scannée et envoyée par mail avant l'arrivée. A défaut elle devra être remise à l'arrivée et sera conservée 24h pour décontamination puis sera scannée.

Arrivée et départ

Les arrivées à se font entre 17h et 19h.

Votre chambre devra être libérée au plus tard à 10h (habituellement 11h hors période de pandémie).

Petit-déjeuner

Le petit-déjeuner est servi entre 7h et 10h à une heure qui sera déterminée ensemble la veille suivant vos besoins et nos contraintes notamment pour garantir la distanciation physique entre les voyageurs des différentes chambres.

Enfants

Pour des raisons de sécurité, nous n’acceptons pas les enfants âgés de moins de 12 ans, La Cazarelle n’étant pas adaptée pour leur accueil (présence de murets et dénivelés non sécurisés, bassin à poissons, piscine ne disposant pas d’une clôture fermée interdisant l’accès aux plus jeunes).

Interdiction de fumer

La Cazarelle est non-fumeur. Fumer à l’intérieur de la maison est formellement interdit, ainsi que dans le jardin en raison du risque élevé d’incendie. Tout contrevenant s’exposera à devoir quitter La Cazarelle immédiatement, sans pouvoir prétendre à un quelconque remboursement du séjour.

Piscine

L’utilisation de notre piscine n’est pas une prestation fournie avec l’hébergement. Si toutefois nous vous en accordons l’accès, ce sera uniquement à titre privé et au plus tard jusqu’à 19h, dans le cadre d’un usage raisonnable et respectueux, la baignade ne pouvant se faire qu’à tour de rôle, chambre par chambre, pour respecter la distanciation physique en période de pandémie.

Animaux

Les animaux ne sont pas acceptés. En conséquence l’accès à La Cazarelle sera refusé à toute personne qui se présentera avec un animal et le séjour sera considéré comme annulé de son fait sans remboursement des sommes versées.

Annulation

Si vous annulez votre séjour avant les 30 jours qui précèdent la date prévue pour l’arrivée, les arrhes versés lors la réservation nous resteront acquis sans pouvoir donner lieu à remboursement.

Si vous annulez votre séjour moins de 30 jours avant la date prévue pour votre arrivée, ou si vous écourtez votre séjour, vous resterez redevable du paiement de l’intégralité du prix du séjour initialement prévu.

Nous vous invitons à souscrire une assurance annulation auprès du prestataire de votre choix.

À titre exceptionnel en raison de la pandémie de Covid-19,
- Pour toute nouvelle réservation nous acceptons de déroger à nos conditions générales de vente en remboursant intégralement le séjour en cas d’annulation jusqu’au 15 septembre 2020 due à un nouveau confinement ou à une restriction de circulation décidée par le gouvernement français. Il en sera de même si l’un des propriétaires de La Cazarelle était atteint de Covid-19 avant l’arrivée du client.
- Si le client ou l’un de ses accompagnants dont la pièce d’identité aura été communiquée lors de la réservation du séjour venait à contracter la maladie Covid-19 en dernière minute avant son arrivée à La Cazarelle, le séjour sera annulé et il sera aussi procédé au remboursement au vu d’un justificatif médical mentionnant expressément l’affection Covid-19.

La Cazarelle
Impasse des Rainettes
34270 Saint-Jean-de-Cuculles
France

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Ouvert toute l’année.

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